Err

Le distributeur du
lavage haute-pression

Nos Partenaires | SPARE


MOSMATIC
Mosmatic AG est une entreprise familiale fondée en 1978. Mosmatic AG est un fabricant basé en Suisse. Depuis plus de 40 ans, nous fournissons avec succès des produits de qualité pour l’industrie du lavage de voitures, des raccords rotatifs et pour les industries de lavage haute pression et hydrauliques.
 
Au siège central de l’entreprise, nous fabriquons toute la gamme de nos produits et gérons également une grande partie de la distribution de notre réseau mondial.
 
Mosmatic a différents emplacements dans le monde, nous sommes représentés par des succursales aux États-Unis, au Canada, en Australie et le siège central en Suisse. Mosmatic est fier de traiter des matériaux de qualité supérieure avec machines utilisant les technologies les plus nouvelles pour produire des composants et des produits de la plus haute qualité.

Nous commercialisons des produits prêts à l’emploi pour la revente et offrons également des solutions personnalisées avant-gardistes. La fiabilité et l’expérience positive de l’utilisation de nos produits sont dues à des améliorations et optimisations dans l’efficacité, durabilité et design pour une réalisation toujours plus performante.


Patrick Rieben, Directeur Général de Mosmatic :

« La qualité n’est pas seulement un slogan pour Mosmatic, mais encore la cible de tous nos efforts. »

EBARA
 
 
 
 
 
EBARA Pumps Europe S.p.A. est l'un des plus importants fabricants européens de pompes et de systèmes de pompage pour les marchés domestiques et industriels grâce à une gamme innovante de produits en acier inoxydable et en fonte.
 
EBARA Pumps Europe S.p.A. est la filiale européenne d'EBARA Corporation, une multinationale japonaise présente dans le monde entier depuis plus de 100 ans.
 
Leader mondial, elle compte près de 80 filiales et emploie plus de 16 000 personnes dans le monde.
 
 
La filiale française, basée en région lyonnaise, commercialise une large gamme de pompes pour toutes les applications, de l'agriculture à l'industrie en passant par le génie climatique, le relevage et l'adduction d'eau potable.
 
Les différentes certifications obtenus au fil du temps assurent une démarche tournée vers la qualité et l'innovation.